Réalisation

Production

Scénarisation

studios

  • Vendôme Production
  • France 2 Cinéma
  • SND

distributeur

  • AZ Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Le style, fonctionnel et sans éclat, souffre de la comparaison avec le modèle. En revanche, Patrick Bruel, en Don Juan caustique, mitraille d'excellentes répliques.

Médiafilm Lire la critique complète

Agence QMI

Bon
Lire la critique

Même si elle ne réinvente pas la roue avec ce long métrage pour le moins prévisible, Sophie Lellouche a le mérite de nous tenir en haleine, en nourrissant l'intrigue à petites doses, et ce, jusqu'au dénouement final.

Véronique Harvey Lire la critique complète

Voir

Pauvre
Lire la critique

Avec son intrigue mollassonne et télégraphiée, ses sous-intrigues tirées par les cheveux d'un intérêt inégal et sa mise en scène paresseuse, Paris-Manhattan ne redonne certes pas ses lettres de noblesse à la comédie romantique.

Manon Dumais Lire la critique complète

Télérama

Lire la critique

Seule énigme de cette mauvaise comédie romantique aux allures de pub géante pour Armani, Fauchon et Monoprix (cherchez l'erreur) : comment la réalisatrice s'est-elle débrouillée pour convaincre Woody Allen himself d'apparaître dans son film ? Première hypothèse : un gros chèque. Deuxième hypothèse : Woody est sénile. Dans les deux cas, on s'inquiète.

Mathilde Blottière Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Coup d'essai totalement loupé pour la réalisatrice Sophie Lellouche qui signe son premier long-métrage.

Alain Grasset Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Lire la critique

Alors qu'avec une délicatesse pachydermique sa famille cherche à la caser, Victor, tête à claques, fait irruption dans sa vie. Antagonismes et dialogues vachards – on connaît la chanson.

Sophie Grassin Lire la critique complète