Life of Crime

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h39

Genre

Comédie noire

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

29 août 2014

Date de sortie du DVD

28 octobre 2014

Synopsis

Louis et Ordell sont deux modestes brigands à la recherche d'un gros coup. La chance leur sourit lorsqu'ils prennent connaissance de la situation financière de Frank, un homme d'affaires sans scrupule dont la majeure partie de la fortune serait cachée dans un compte en banque aux Bahamas. Lorsque Frank prétexte un voyage d'affaires pour aller retrouver sa maîtresse, Melanie, le duo en profite pour kidnapper la femme de ce dernier, exigeant un million de dollars pour sa libération. Le plan des deux bandits prend toutefois une tournure chaotique lorsque Melanie, que Frank a prévu quitter, s'interpose pour protéger les avoirs de son amant.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • Abbolita Productions
  • Gotham Group
  • Starstream Entertainment
  • Venture Forth

Distributeur au Québec

  • VVS Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Mis en scène sans brio par David Schechter, ce polar mineur est néanmoins rehaussé par sa bande-son inspirée et son interprétation, spontanée et attachante.

La Presse
50%
Mylène Lambert
Cote: 2,5 étoiles

Life of Crime est une comédie qui fait rire, mais qui ne vaut peut-être pas la peine d'être vue au cinéma. Attendez que le film soit offert en boîte pour le découvrir dans le confort de votre salon.

Cinéfilic
40%
Jean-Marie Lanlo
Cote: 2 étoiles

Certes, le résultat n'est pas désagréable, les acteurs semblent prendre beaucoup de plaisir et le film possède quelques moments amusants, mais l'ennui relatif finit vite par prendre le dessus.

Séquences
40%
Luc Chaput
Cote: 2 étoiles

Il manque une dose suffisante d'ironie pour rendre les actions plus intéressantes et le scénario joue avec ses personnages comme avec des pions.

Joblo.com
50%
Chris Bumbray
Cote: 5/10

It's probably worth seeing for the writer's hardcore fans, but everyone else might as well just read the book instead.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.