Les sacrifiés 3

Version en français
v.o.a. : The Expendables 3
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Doublé au Québec

Durée

2h06

Genre

Film d'action

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

15 août 2014

Date de sortie du DVD

25 novembre 2014

Synopsis

Barney Ross et ses vieux alliés viennent de libérer un ancien collègue de prison. Avec son aide, ils se lancent à la poursuite de Conrad Stonebanks, un trafiquant d'armes recherché par les autorités que Barney croyait mort. Après que ce dernier se soit échappé une première fois, Barney décide de remplacer ses vieux compagnons d'armes par de jeunes mercenaires plus énergiques et habiles avec les nouvelles technologies. Ils n'auront qu'une chance de capturer Stonebanks dans une mission qui s'avère particulièrement dangereuse, ce dernier étant déterminé à se débarrasser des Expendables, un groupe qu'il a pourtant aidé à fonder.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • Millennium Films
  • Nu Image Films

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Or, la distribution surimposante confine presque toutes ses vedettes à la figuration. D'où un film à la fois sous-développé et surchargé, qui exploite maladroitement une recette ayant fait son temps.

Séquences
60%
Élie Castiel
Cote: 3 étoiles

Dans la dernière séquence, on voit le visage mélancolique de Stallone, conscient devant la caméra que l'aventure est vraiment finie. Ces quelques secondes de tendresse et de résignation procurent, avouons-le, une vive émotion.

The Los Angeles Times
25%
Peter Travers
Cote: * (out of four)

The Expendables 3, trading on our affection for action stars of the past, has officially worn out its already shaky welcome.

Joblo.com
70%
Eric Walkuski
Cote: 7/10

The good news, however, is that The Expandables 3 is still schlocky, no frills fun.

Joblo.com
70%
Paul Shirey
Cote: 7/10

In the end, you'll either appreciate The Expendables 3 as the fun, cheesy, and macho extravaganza it is or you won't

Cinema Blend
30%
Gabe Toro
Cote: 1.5 star

Stallone's face has hardened to the point where physical expression is so limited you'll never have any clue what emotions he's trying to project.

La Presse
50%
Sonia Sarfati
Cote: 2,5 étoiles

Et on trébuche sur le rythme déficient de l'ensemble : les scènes d'action, bien dirigées toutefois par Patrick Hughes, sont moins nombreuses et moins impressionnantes que celles des deux premiers films.

Agence QMI
50%
Steve Tilley
Cote: 2,5 sur 5

Ouais, la vieille bande est de retour, mais elle est sur le déclin. Un scénario encore plus ridicule que d'habitude. C'est peut-être la fin du voyage pour nos vieux héros fatigués. Dommage qu'ils n'aient pas pu terminer cela en marquant un grand coup.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.