Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Jason Roy Léveillée joue l'innocent aux mains sales avec conviction, tandis qu'à ses côtés, Marc Beaupré et Nicolas Canuel font preuve de présence et de charisme. Mais Pierre-Luc Brillant les éclipse tous, avec une performance aussi terrifiante que surprenante dans le rôle du rival du héros.

Helen Faradji Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Les effets de mise en scène sont souvent redondants, martelés par une trame musicale parfois trop insistante. Le récit transcende rarement l'anecdote. Et ne parvient pas vraiment à atteindre une dimension plus profonde.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

Le montage et la construction du film connaissent parfois des ratés. On se serait aussi passé du petit discours moralisateur de la fin qui n'apporte strictement rien. Ceci dit, on aurait bien aimé voir le résultat final avec un budget deux ou trois fois plus important.

Normand Provencher Lire la critique complète

The Gazette

Pauvre
Lire la critique

It's great to see the Fuica brothers making movies without any cash from the public film agencies - and it's also commendable that they steer well clear of the usual drug-thriller turf. But this flick would have worked way better if they'd gone deeper into the lives of Guillaume and Manu and gone lighter on the social commentary.

Brendan Kelly Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
Lire la critique

Un film urbain au fort potentiel dramatique qui est ampoulé par une réalisation survitaminée, de sévères répétitions et des dialogues rudimentaires. Inégal.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

De fait, s'il s'agit bien là d'une production indépendante au budget dérisoire, le talent et la débrouillardise sont au rendez-vous.

Manon Dumais Lire la critique complète