Réalisation

Scénarisation

studios

  • Blumhouse Productions
  • Platinum Dunes
  • Universal Pictures

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

En revanche, l'atmosphère tendue, la réalisation nerveuse et les surprenants revirements en font un divertissement efficace. Dominée par le charismatique Frank Grillo, la distribution s'acquitte correctement de sa tâche.

Manon Dumais Lire la critique complète

Joblo.com

Bon
Lire la critique

It's a totally solid actioner, and a really good showcase for Frank Grillo. Even if you didn't like the first film, this is well worth checking out.

Chris Bumbray Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Although its provocative premise could have been exploited more fully, this ramped-up sequel provides the requisite thrills.

Frank Scheck Lire la critique complète

Cinéfilic

Acceptable
Lire la critique

Après un film vraiment intelligent, DeMonaco nous livre donc un petit film de genre bien fichu, malheureusement alourdi par un discours trop sommairement et naïvement contestataire.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Agence QMI

Minable
Lire la critique

Cette suite est de la porno de torture: aussi démoniaque, tordue et en faillite morale que l'original.

Bruce Kirkland Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

C'est lourd, voire épais. Mais cela rappelle un peu, en moins raffiné, le cinéma fantastique populaire et engagé de John Carpenter, et c'est déjà beaucoup. On a hâte à la prochaine purge!

Aleksi K. Lepage Lire la critique complète

Cinema Blend

Acceptable
Lire la critique

Between the social class allegories, the opportunity for a true horror show, and the chance to construct interesting characters evolved from a purging world, this remains a franchise with promise but as of yet no great delivery.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

Séquences

Excellent
Lire la critique

Mais la brillance de la mise en scène et l'esthétique irréprochable sont au service du cinéma comme art du voyeurisme en termes de violence.

Élie Castiel Lire la critique complète