Réalisation

Scénarisation

studios

  • Elle Driver
  • Tazora Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Soi-disant tourné en une seule prise, le film génère peu de réels frissons, malgré des moments éprouvants, et le scénario ne résiste pas à l'analyse.

Médiafilm Lire la critique complète

Cinema Blend

Bon
Lire la critique

Given its format the film is exceptionally well planned and there is enough tension that backs of theater seats will end up with permanent dents, but the end is so incredibly disappointing that it's hard to look past.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

Joblo.com

Bon
Lire la critique

The atmosphere of the dark and spooky house and a fantastic performance from its leading lady make for a decent thriller.

Jimmy O Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

Elizabeth Olsen gets locked inside an old, dark, creaky lake house. If you ask why, Silent House is so not for you.

Peter Travers Lire la critique complète

The New York Times

Lire la critique

The movie, directed by Chris Kentis and Laura Lau, is billed as unfolding in real time and spends much of that time following Ms. Olsen at close range as she tries to escape from the house, a lantern highlighting her expressive face and low-cut shirt.

Neil Genzlinger Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
Lire la critique

Tourné en un seul plan avec la magnifique Elizabeth Olsen qui deviendra à coup sûr une très grande vedette, Silent House souffre malgré tout d'un scénario incohérent qui reproduit la plupart des grands clichés du film d'épouvante.

Martin Gignac Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Would-be one-take horror opus challenges Elizabeth Olsen and the audience to survive it.

Todd McCarthy Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

Aimez-vous les films d’épouvante où rien n’est montré, où tout est plutôt « suggéré »? Tellement suggéré qu’au bout du compte il ne s’y passe rien, tout étant laissé à l’imagination? Celui-là est pour vous, amis de la pose formaliste et du flou artistique.

Aleksi K. Lepage Lire la critique complète