La cuisine de Stella

Version en français
v.o.a. : Cooking with Stella
Le film peut être vu sans risque par des personnes de tout âge.

Durée

1h43

Genre

Comédie

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

26 mars 2010

Date de sortie du DVD

6 juillet 2010

Synopsis

Michael, un chef cuisinier, et sa femme diplomate emménagent à l'ambassade canadienne à New Dehli pour le nouvel emploi de celle-ci. Ayant accepté d'abandonner momentanément sa carrière pour le bien de celle de sa femme, Michael est confiné au rôle d'homme au foyer, et compte en profiter pour s'initier à l'art de la cuisine indienne. Il se lie ainsi d'amitié avec Stella, la cuisinière de l'ambassade canadienne, dont il fait son « gourou de cuisine ». Toutefois, depuis qu'elle est à l'emploi de l'ambassade, Stella a développé une entreprise où elle vole des produits canadiens à ses patrons pour les revendre à ses clients indiens... et elle n'a pas l'intention d'arrêter.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • Mongrel Media

Distributeur au Québec

  • Métropole Films Distribution
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Les intentions sont louables mais le résultat manque singulièrement de personnalité et d'audace, comme en fait foi ce récit farci de clichés, platement filmé, dont la distribution peine à se distinguer.

Voir
20%
Guillaume Fournier
Cote: 1 étoile

Don McKellar fait bien ce qu'il peut pour sauver le projet du naufrage, mais comme son personnage disparaît de façon régulière du récit, on devine et comprend qu'il échoue tristement dans sa tentative.

The Gazette
60%
Katherine Monk
Cote: 3 out of 5

But as the movie progresses, it loses a lot of its flavour. Mehta tries to keep things sizzling with new material and some over-the-top moments, but the harder he tries, the further the film slips.

La Presse
40%
Sylvie St-Jacques
Cote: 2 étoiles

Cooking with Stella est loin d'être marquant. Les acteurs sont inégaux, le ton est racoleur... Mais ce petit film séduit par ses images de l'Inde des marchés aux légumes et des bars à masala chaï. Un divertissement léger qui creuse l'appétit et se digère aussi vite qu'il s'oublie.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.