Joan Rivers: A Piece of Work

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h25

Genre

Documentaire

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

13 août 2010

Date de sortie du DVD

11 janvier 2011

Synopsis

Ses très nombreuses chirurgies esthétiques lui donnent une allure sans âge. À plus de 75 ans, Joan Rivers roule toujours sa bosse dans le milieu du showbizz américain. D'aucuns la considèrent comme une workaholic finie, cela malgré son âge avancé, et le terme semble bien faible considérant la charge impressionnante de travail qu'elle s'impose. Humoriste, comédienne, animatrice, écrivaine, réalisatrice, et encore combien d'autres occupations elle a fait sienne au cours des dernières décennies. De ses débuts aux côtés de Jimmy Carson au suicide de son mari, les documentaristes Ricky Stern et Anne Sundberg retracent le portrait de cette véritable superwoman avant la lettre.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Producteurs

Studio de production

  • Break Thru Films

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

Un documentaire fascinant et bien construit, quoiqu'un peu complaisant parfois, qui révèle la fêlure et les nombreux visages de cette humoriste singulière.

The Gazette
80%
John Griffin
Cote: 4 étoiles

Those whose opinion of Joan Rivers begins and ends with "self-absorbed, cosmetically reconstructed vulgarian" may be surprised by the new documentary Joan Rivers: A Piece of Work.

La Presse
60%
André Duchesne
Cote: 3 étoiles

Ce documentaire, qui collectionne les éloges et les prix (Sundance) n’en reste pas moins tout américain dans sa facture et dans son récit.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.