Je t'aimerai toujours Phillip Morris

Version en français
v.o.a. : I Love You Phillip Morris
v.o.a.s.-t.f. : Je t'aimerai toujours Phillip Morris
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h38

Genre

Comédie dramatique

Origine

  • France

Date de sortie au Québec

18 mars 2011

Date de sortie du DVD

19 avril 2011

Synopsis

Peu de temps après son arrivée au Texas, Steven Russell est victime d'un accident de voiture qui est, pour lui, comme une illumination : avant qu'il ne soit trop tard, il doit vivre sa vie et laisser son amour pour les hommes éclater au grand jour. Pour vivre son rêve jusqu'au bout, il doit auparavant se procurer de l'argent. Heureusement, il est une personne extrêmement astucieuse... qui se fait prendre quand même et qui se retrouve en prison. Là, il découvre, parmi les autres détenus, l'homme de ses rêves : le plantureux Phillip Morris. Sa vie en est à jamais réglée : tant qu'il sera vivant, il chérira Phillip Morris, son homme.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • EuropaCorp

Distributeur au Québec

  • Alliance Vivafilm
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

Ce récit vif et coloré, irrévérencieux et picaresque, déjoue continuellement les attentes en raison d'une structure morcelée.

Lecinema.ca
60%
Martin Gignac
Cote: 3 étoiles

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose pour cette comédie réjouissante, mais ô combien inoffensive qui fera passer un bon moment, sans plus.

La Presse
70%
Marc-André Lussier
Cote: 3,5 étoiles

Dans cette histoire d'amour conjuguée au masculin, Ewan McGregor se révèle touchant. Cela dit, ce film est d'abord et avant tout l'affaire de Jim Carrey. Ses admirateurs en seront ravis.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.