Réalisation

Scénarisation

studios

  • Film 44
  • Sidney Kimmel Entertainment

distributeur

  • VVS Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Une musique parfois maladroite et des personnages peu définis font de l'ombre au tableau, heureusement rehaussé par le jeu émouvant de Jeff Bridges, étonnant de Chris Pine et flamboyant de Ben Foster.

Helen Faradji Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

L'intérêt peut disparaître à mi-chemin et le spectateur qui ne jure que par l'histoire sans accorder de l'importance à l'atmosphère et aux thèmes pourra trouver le temps long. Il y a pourtant suffisamment d'éléments probants pour faire de Hell or High Water un des meilleurs longs métrages américains de l'année. 

Martin Gignac Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Bercé par la musique inspirée de Nick Cave, Hell or High Water est donc une belle surprise qui va au-delà du simple film de cambriolage. À découvrir.

Catherine Schlager Lire la critique complète

Séquences

Très bon
Lire la critique

C'est d'abord par un profond sens du lieu et des relations entre les personnages et leurs environnements que le film séduit. 

Luc Chaput Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Outlaw brothers elude a sheriff in this witty and surprisingly wise slice of Lone Star unlawfulness.

Robert Abele Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

This is an amazing movie.

David Edelstein Lire la critique complète

Rolling Stone

Très bon
Lire la critique

Don't make it a question of if you should see Hell or High Water; make it a question of how soon. It's that special. 

Peter Travers Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

The many ways in which the world has beaten him up reside on his face at every moment; it's a very good performance in a very good movie.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Rogerebert.com

Acceptable
Lire la critique

At first glance, Hell or High Water would seem to be just the candidate (...).

Peter Sobczynski Lire la critique complète