Flics en service

Version en français
v.o.a. : Cop Out
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Doublé au Québec

Durée

1h48

Genre

Comédie policière

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

26 février 2010

Date de sortie du DVD

20 juillet 2010

Synopsis

Pour payer le mariage de sa fille, Jimmy, un policier de New York, décide de vendre l'une de ses précieuses cartes de baseball. Par contre, le jour où il se rend au magasin pour l'échanger, la boutique se fait cambrioler et les brigands s'enfuient avec la carte. Pour la récupérer, Jimmy et son coéquipier Paul s'associent avec des trafiquants de drogues, en leur promettant de retrouver un véhicule volé. Lorsqu'ils découvrent une jeune Espagnole dans le coffre de la dite voiture, ils tenteront de protéger la fille, reprendre la carte et séquestrer les méchants, tout ça avant la noce.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Warner Bros. Pictures

Distributeur au Québec

  • Warner Bros. Canada
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Le mélange ne fonctionne que partiellement, en raison d'un scénario peu inspiré, d'une réalisation trop lâche et de passages improvisés pas toujours heureux.

Le Soleil
30%
Normand Provencher
Cote: 1,5 étoile

D'une banalité sidérante, le scénario de Smith se plaît à aligner les dialogues vulgaires, les blagues et imitations insignifiantes de Tracy Morgan sur le monde du cinéma, les fusillades mollassonnes et les situations sans queue ni tête.

Lecinema.ca
60%
Martin Gignac
Cote: 3 étoiles

Surprise. Sans être la comédie la plus drôle de l'année, l'ensemble se révèle aussi insignifiant qu'hilarant, ce qui est toujours une bonne nouvelle pour se dilater la rate sans trop réfléchir.

Cinema Blend
40%
Josh Tyler
Cote: 2 étoiles

Though the conversations soon become tedious, you've got to give Cop Out this much: It tries. Saddled with a generic buddy-cop movie script, Smith appears to be trying to inject some sort of life into the proceedings by turning it into a deconstruction of the by now, very worn out buddy-cop genre.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.