Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Cinémaginaire inc.

distributeur

  • Alliance Vivafilm

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

De fait, la réalisation et le montage cherchent à créer un impact et non à éblouir par leur finesse. En cela, l'ensemble se révèle d'une redoutable efficacité.

François Lévesque Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Bien documenté, rythmé, rempli de témoignages troublants et d'images-chocs sur la musique de Simple Plan, des Cowboys Fringants et de Karkwa, le film cherche par-dessus tout à éviter le didactisme ronflant.

Normand Provencher Lire la critique complète

The Gazette

Acceptable
Lire la critique

It may not be the most subtle of documentaries, but it's effective. You'll come out of the cinema thinking long and hard about the dangers of reckless driving. But it's impossible to overlook the film's weaknesses stylistically.

Brendan Kelly Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Arcand pose un constat, sans creuser véritablement son sujet ni remettre en question un contexte social favorisant ces envies irrationnelles d'échapper aux règles établies.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Canoë

Excellent
Lire la critique

À travers les témoignages de victimes et de leurs proches (parfois un peu trop larmoyants, avouons-le), on découvre que ces jeunes ne peuvent porter à eux seuls tout le blâme et que les parents occupent une place importante dans ce dossier.

Véronique Harvey Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
Lire la critique

Si le sujet devait absolument être traité, la démonstration demeure très discutable.

Martin Gignac Lire la critique complète

Panorama-Cinéma

Pauvre
Lire la critique

Malgré un manque flagrant d'objectivité, le réalisateur propose néanmoins quelques élans atteignant la cible d'une manière étonnamment foudroyante, en particulier en ce qui a trait à l'exposition des conséquences souvent tragiques que peut entraîner une telle imprudence.

Jean-François Vandeuren Lire la critique complète