Dansez dans les rues 5

Version en français
v.o.a. : Step Up: All In
Le film peut être vu sans risque par des personnes de tout âge.
Doublé au Québec

Durée

1h52

Genre

Drame musical

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

8 août 2014

Date de sortie du DVD

4 novembre 2014

Synopsis

Les succès passés ne comptent plus et la troupe de danse de Sean envisage de quitter Los Angeles pour retourner à Miami. Sean continue à croire en sa bonne étoile. Il découvre qu'un tournoi se tiendra bientôt à Las Vegas et que les gagnants obtiendront un contrat qui les assurera de danser régulièrement et d'être bien payé en retour. Afin d'être sélectionné, le jeune homme doit se trouver une nouvelle équipe de danse et filmer une de leurs chorégraphies pour attirera l'attention du jury. Il doit aussi se préparer à affronter d'anciens amis qui se sont sentis trahis par ses actions.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Offspring Entertainment
  • Summit Entertainment

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Sean, un danseur de rue originaire de Miami déménage avec sa troupe à Los Angeles. Découragés par la dure réalité du métier de danseur, les membres de la troupe abandonnent Sean et retournent à Miami. 

La Presse
50%
Stéphanie Vallet
Cote: 2,5 étoiles

Si le film de Trish Sie ne brille pas par son scénario, il réussit haut la main son mandat: donner envie de danser dans les rues... et dans les salles obscures!

The Hollywood Reporter
Boyd van Hoeij

Indeed, the most impressive scenes are the ones in which the dancing, mostly to hip-hop tunes, is subjugated to cool staging, such as in a Dr. Frankenstein-inspired routine, and often there's too little to distinguish the good from the great crews, which makes it even harder to root for these already bland personalities.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.