Réalisation

studios

  • Inferno Entertainment
  • Plan B Entertainment

distributeur

  • Alliance Vivafilm

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

L'ensemble, plastiquement très soigné et parfois esthétisant à l'excès, est actionné par les dialogues très bien écrits et une distribution de première force.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

But the acting is aces, especially Pitt mixing it up with the superb James Gandolfini, as an assassin losing his game to hooch and hookers. Hang on. They make this movie a potently nasty provocation.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Joblo.com

Extraordinaire
Lire la critique

Dominik's movie is something special, and his craft is astounding, with it boasting no musical score other than source music and some ambient piano-pieces that sound diegetic. Hopefully this one will find the audience it deserves - and I really can't recommend it highly enough.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Agence QMI

Excellent
Lire la critique

On est parfois noyé sous une avalanche verbale qui fait oublier ce pour quoi on est là. Mais les amateurs du réalisateur trouveront ici une réflexion brutale et cynique sur l'état de notre société.

Agence QMI Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

Ce grinçant film de gangsters étant bavard, force est de constater qu'Andrew Dominik, également scénariste, ne maîtrise pas les dialogues comme Tarantino, par exemple. Ainsi, les détours pour en arriver à un parallèle entre le capitalisme et le monde interlope semblent parfois biscornus.

Alexandre Duguay Lire la critique complète

Cinema Blend

Pauvre
Lire la critique

My memories of The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford are vague but positive, and so I expected much more from Dominik's follow-up than this mess of allegory and violence.

Kristy Puchko Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Andrew Dominik profite de l'occasion pour montrer sa virtuosité de metteur en scène, mais sa volonté affichée d'élever un « film de genre » pour en faire une oeuvre plus significative frôle souvent la prétention.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

A tasty modern crime yarn with political overtones, Brad Pitt and an over-weaning sense of style.

Todd McCarthy Lire la critique complète