Ciel obscur

Version en français
v.o.a. : Dark Skies
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Doublé au Québec

Durée

1h37

Genre

Suspense d'épouvante

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

22 février 2013

Date de sortie du DVD

28 mai 2013

Synopsis

une famille unie. Quelqu'un a mangé leur nourriture, a caché leurs photos et plusieurs oiseaux se sont abattus sur la façade de leur demeure. De quoi créer de la tension entre Lacy et Daniel. Surtout que leurs deux enfants ne sont pas épargnés. Des ecchymoses sont trouvées sur le corps de l'aîné alors que les rêves du cadet commencent à en inquiéter plus d'un. Des entités venues de l'au-delà rôderaient dans la maison et elles seraient capables de prendre possession de quiconque se retrouve sur leur chemin.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • Alliance Films
  • Blumhouse Productions

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Il parvient à installer un bon climat d'angoisse, miné cependant par des développements laborieux et un dénouement prévisible.

Agence QMI
50%
Bruce Kirkland
Cote: 2,5 étoiles

Il en résulte un film décevant, qui avait pourtant si bien débuté! La première heure est en fait délicieusement horrifiante et stressante. Scott Stewart est passé maître dans l’art créer de la tension ainsi qu’un profond sentiment d’appréhension chez le spectateur.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.