Cell 213

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h48

Genre

Suspense

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

10 juin 2011

Synopsis

Michael Grey est un avocat malhonnête qui n'hésite jamais à faire dans l'illégalité pour remporter ses procès ou libérer ses clients de prison. Un jour, il est cependant accusé du meurtre de l'un de ses clients et est, à son tour, emprisonné. Il est aussitôt envoyé dans la cellule 213, celle dans laquelle était justement incarcéré son ancien client. Rapidement, Michael est pris d'hallucinations terribles, qui lui font amèrement regretter ses actions passées. Heureusement pour lui, Audrey Davis, une responsable des services de correction, s'intéresse à son dossier. Plus encore, cette dernière constate de nombreuses étrangetés dans la direction de la prison...

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Distributeur au Québec

  • Evokative Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Voir
40%
Manon Dumais
Cote: 2 étoiles

On pourra savourer le jeu convaincu des acteurs, l'esthétique glauque à souhait et l'atmosphère oppressante de ce huis clos qui souffre d'un scénario que l'on aurait désiré plus étoffé et d'une finale laborieusement amenée.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.