Bucky Larson: Né pour être une star

Version en français
v.o.a. : Bucky Larson: Born to Be a Star
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h36

Genre

Comédie

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

9 septembre 2011

Date de sortie du DVD

17 janvier 2012

Synopsis

Bucky Larson cherche un sens à sa vie. Un jour, il découvre que ses parents sont d'anciennes stars du porno. C'est l'illumination! Comme ses parents avant lui, Bucky deviendra une star de films pour adultes. De son Ohio natale, il se rend en Californie pour accomplir son rêve. Là, il fait la rencontre de Kathy McGee, une serveuse d'un petit restaurant minable qui rêve de faire son chemin jusque dans les meilleurs établissements au monde. Il fait aussi la rencontre de Miles Deep, un obscur réalisateur qui lui donne sa première véritable chance. Mais rien n'est joué d'avance, Bucky étant doté d'un outil de travail particulièrement microscopique...

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • Miles Deep Producitons

Distributeur au Québec

  • Sony Pictures
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
30%
Médiafilm
Cote: 6 (Pauvre)

Lequel s'avère hélas débile, incohérent, jamais drôle, filmé paresseusement, et où son faciès ridicule rend totalement invraisemblable son histoire d'amour avec une Christina Ricci attachante, mais qui semble sortie d'un autre film.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.