Bob et Bobette et les diables du Texas

Version originale en néerlandais avec sous-titres en français
Le film peut être vu sans risque par des personnes de tout âge.

Durée

1h32

Genre

Animation

Origine

  • Belgique

Date de sortie au Québec

8 octobre 2010

Date de sortie du DVD

22 février 2011

Synopsis

Lorsque Bob et Bobette ouvrent la boîte de Whisky que leur voisin Lambique a acheté à un vendeur itinérant, ils y trouvent une bouteille à l'intérieur de laquelle se trouve un être humain miniaturisé. Cet homme, qui est un ranger du Texas, leur explique qu'il doit sa nouvelle forme à un docteur maléfique du nom de Jim Parasite, qui vit dans la ville de Dark City et qui souhaite miniaturiser l'ensemble des êtres humains de la planète afin d'être le plus grand. N'écoutant que leur courage, Bob, Bobette, leur tante Sidonie, Lambique et le colosse Jérome s'embarquent pour les États-Unis afin d'empêcher le docteur de mener à terme son plan machiavélique.

Synopsis © Cinoche.com

Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Louis-Paul Rioux
Cote: 4 (Bon)

Les clichés du Far West s'y amoncellent sans complexe, au fil d'une aventure menée à vive allure et peuplée de personnages tous plus attachants les uns que les autres.

La Presse
50%
Josée Lapointe
Cote: 2,5 étoiles

Son côté naïf et son charme suranné peuvent faire rigoler les petits - tous les méchants se font assommer à un moment donné, mais l'animation 3D qui manque de fluidité et les personnages trop typés finiront par lasser les plus grands.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.