Beeba Boys

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h44

Genre

Gangsters

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

16 octobre 2015

Date de sortie du DVD

12 janvier 2016

Synopsis

Les gangsters font loi dans les rues de Vancouver. Jett Johar, homme charismatique, mais très violent, dirige les Beeba Boys, une bande de malfrats très populaire au sein des adolescents de la ville. Étant d'origine sikhe, Johar demeure intouchable par la loi et ne se gêne donc pas pour faire des frasques dont les médias se délectent. Il attire rapidement l'attention de Robbie Grewal, le parrain de la mafia indienne. Homme d'expérience et agressif, ce dernier ne manque pas de riposter contre Johar, ce qui déclenche une guerre meurtrière au sein des criminels.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • Hamilton-Mehta Productions

Distributeur au Québec

  • Métropole Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Jonathan Guilbault
Cote: (5) Moyen

Les sous-intrigues sentimentales, ridicules, stoppent l'avancée du récit, qui offre par ailleurs peu de chance aux divers membres du gang de faire valoir leurs spécificités respectives. 

The Hollywood Reporter
Deborah Young

Hooda, whose credits range from Monsoon Wedding to Jism 2, does a good job navigating between authoritative criminal leadership and tongue-in-cheek business, like interrupting a business meeting to tell his mother (played by a wonderfully deadpan Balinder Johal) where to find his dirty underwear.

Variety
Andrew Barker

Deepa Mehta's Canadian Sikh gangster comedy is a unique change of pace, but misfires at too many crucial moments.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.