Réalisation

Scénarisation

studios

  • Office National du Film (ONF)
  • Parabola Films

distributeur

  • Office National du Film (ONF)

Liens

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Belles, inspirées, d'une grande richesse poétique, les images convoquent différentes formes d'art, dont la musique, la danse et la sculpture, mais également le cinéma d'animation, à l'occasion d'un étonnant aperçu historique de la prothèse.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Le portrait s'étire parfois en longueur. La cinéaste démontre beaucoup de respect envers son sujet. Même si Laura Bari offre un portrait complet de cette vie brisée en multipliant les apartés et en offrant plusieurs points de vue sur Ariel, elle ne réussit pas, toutefois, à percer son mystère intime.

Mario Cloutier Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

À l'instar de son précédent film, Bari mélange la quotidienneté de l'action avec des moments de pure poésie, à l'instar de cette scène centrale qui récapitule en images animées les moments forts de la prothèse à travers l'histoire.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète