Arbitrage

Version originale en anglais
Le film peut être vu sans risque par des personnes de tout âge.

Durée

1h47

Genre

Drame

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

19 octobre 2012

Date de sortie du DVD

21 décembre 2012

Synopsis

La vie de Robert Miller semble parfaite. Sa compagnie fait beaucoup d'argent, sa famille est heureuse et il a même le temps d'avoir une belle jeune maîtresse. Mais les apparences sont trompeuses. Son existence de rêve peut se fracasser n'importe quand. Alors que le père de famille cherche à masquer son implication dans un terrible accident, les problèmes ne tardent pas à s'accumuler. Un enquêteur tenace commence à lui poser d'embarrassantes questions et des investisseurs se retirent soudainement d'un projet financier. De quoi alarmer sa fille Brooke qui commence à voir clair dans le jeu de son père.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Green Room Films
  • Treehouse Pictures

Distributeur au Québec

  • VVS Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

La réussite de cette illustration glacée du monde de la finance où évoluent des individus superficiels repose sur un suspense bien entretenu et une distribution talentueuse, où domine Richard Gere.

La Presse
60%
Catherine Schlager
Cote: 3 étoiles

Dans ce thriller financier qui n'est pas sans rappeler Margin Call ou même Wall Street, le cinéaste n'exploite malheureusement pas suffisamment le talent de ses interprètes.

Voir
40%
Manon Dumais
Cote: 2 étoiles

L'intérêt diminue peu à peu puisqu'en grattant le vernis, on découvre que Jarecki s'est contenté d'effleurer son sujet et d'esquisser des personnages plus près des mannequins de magazines de mode et d'art de vivre que des requins de la finance et de leur entourage.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.