Production

Scénarisation

studio

  • Go Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

En effet, le film est alourdi par des effets de style gratuits et racoleurs, comme des accélérés ou des renversements de cadres, et se complaît dans l'étalage de violences atroces, répétées à l'envi.

Helen Faradji Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

En attendant, Anna vaut le détour. Il s'agit autant d'une dénonciation sans ambiguïté de ce trafic immonde qu'un appel explicite à ses concitoyens à ne pas détourner le regard : ces horreurs arrivent ici aussi. Bravo.

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Pauvre
Lire la critique

C'est la qualité du jeu d'Anna Mouglalis qui nous tient jusqu'à la fin de ce film écrit et réalisé par Charles-Olivier Michaud.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Acceptable
Lire la critique

Anna, nouvelle réalisation de Charles-Olivier Michaud est une histoire qui gagnait à être suivie. Malheureusement les choix de scénarisation et de distribution déçoivent.

Syril Syril Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

La gravité de la performance de Mouglalis communique cette intensité avec une grande efficacité.

Olivier Maltais Lire la critique complète

Films du Québec

Acceptable
Lire la critique

Ce que l'on retiendra d'Anna c'est une première demi-heure sobre et haletante à la fois qui parvient à suggérer l'horreur des sévices avec suffisamment de force pour faire froid dans le dos, tout en évitant de tomber dans le voyeurisme. Une pudeur que l'on ne retrouve pas dans la seconde partie, qui possède en outre de grosses ficelles.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

À cet égard, Anna est sans contredit son film le plus percutant. Traversé de part en part par un sentiment de colère et d'indignation, ce drame brutal aborde de plein front la difficile question du trafic de jeunes femmes dans les pays de l'Asie du Sud-Est. Et la violence dont elles sont victimes.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Bon
Lire la critique

Anna, incarnée avec une force tranquille par Anna Mouglalis qu'on avait surtout vue dans des rôles moins physiques, est obligée de se reconstruire au retour chez elle à Montréal. La mise en scène de Charles-Olivier Michaud alterne alors les plans larges calmes, souvent ouverts sur l'extérieur. 

Luc Chaput Lire la critique complète