Ados vs extraterrestres

Version en français
v.o.a. : Attack the Block
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h28

Genre

Aventures de science-fiction

Origine

  • Grande-Bretagne

Date de sortie au Québec

26 août 2011

Date de sortie du DVD

25 octobre 2011

Synopsis

Après avoir cambriolé Sam, une jeune infirmière qui vit dans le même immeuble qu'eux, Moses et ses amis Jerome, Pest, Dennis et Biggz sont à leur tour attaqués - mais par une créature extra-terrestre, qu'ils éliminent en un clin d'oeil. De retour dans leur immeuble, ils exhibent la carcasse de la créature étrangère comme un trophée, sans se douter que d'autres sont en route, et qu'ils les attaqueront bientôt. Mais les garçons n'ont pas l'intention de céder leur territoire, et surtout pas à des extra-terrestres envahisseurs, raison pour laquelle ils s'allient avec Sam et entament une lutte à finir contre ces créatures venues de l'espace.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • Big Talk Productions
  • Film4
  • Studio Canal

Distributeur au Québec

  • Sony Pictures
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
The Gazette
70%
Manori Ravindran
Cote: 3.5 out of five

Joe Cornish's film about a group of teenage hoodlums defending their high-rise apartment building from a mysterious alien invasion plays out effortlessly, capturing everything from the invincibility of youth to the race and class divisions of the U.K. projects.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.