Accros au sexe

Version en français
v.o.a. : Thanks for Sharing
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h53

Genre

Comédie dramatique

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

18 octobre 2013

Date de sortie du DVD

7 janvier 2014

Synopsis

Ayant dû vivre avec les conséquences de sa dépendance au sexe durant des années, Adam a fini par reprendre le contrôle de son existence grâce à la thérapie de groupe, franchissant à présent la barre des cinq ans de « sobriété ». Lorsque l'homme fait la connaissance de Phoebe, il doit alors passer à une nouvelle étape dans son cheminement en apprenant à bâtir une vie de couple sans se laisser envahir par ses vieux démons. De son côté, Mike, qui a aidé Adam à s'en sortir, voit soudainement son propre passé trouble refaire surface lorsque son fils, lui-même toxicomane, effectue un retour inattendu au domicile familial.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • Class 5 Films
  • Olympus Pictures

Distributeur au Québec

  • Métropole Films Distribution
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

Moins tragique que Shame, moins léger que Don Jon, ce portrait sage, retenu, est actionné par la mécanique des dialogues et une distribution de haut vol.

La Presse
50%
Catherine Schlager
Cote: 2,5 étoiles

Stuart Blumberg a-t-il peiné à diriger ses acteurs? Mark Ruffalo et Tim Robbins jouent sans trop de conviction tandis que Gwyneth Paltrow est risible dans ses tentatives de séduction en dessous affriolants.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.