Horaire de cinéma du Québec, films, bandes-annonces, critiques
        La référence cinéma au Québec        Horaire cinéma, film, bande-annonce  
Horaire cinéma, film, bande-annonce, critique
On va au cinoche ce soir? Horaire de cinéma, films, bandes-annonces, critiques
Devenez membre de Cinoche.com
Accès des membres
nom de
membre


mot de passe
(oubli?)


retenir
mes infos





rechercher des films, acteurs, bandes-annonces, cinéma, etc.




film, bandes-annonces, cinéma, etc.
Accueil
Actualités cinéma
Films à l'affiche
Nouveautés en salles
Box Office (Québec et US)
Top 10 Cinoche.com
Films à venir en salles
Critiques Cinoche.com
Dossiers Cinoche.com
Concours
film, bandes-annonces, cinéma, etc.
horaire
Horaire du vendredi 4 juillet 2008
Choisissez votre jour.
juillet 2008
DLMMJVS





45
678910

Le Clap
21:50






Horaire vide





Poster Jeunes adultes qui baisent
© Les Films Séville

Jeunes adultes qui baisent

Version en français

v.o.a. : Young People Fucking
Classement
16 ans + / Érotisme - Langage vulgaire
Genre
Comédie de moeurs
Origine
Canada
Durée
1h30
Date de sortie au Québec
13 juin 2008
Réalisateur
Martin Gero
Acteurs
Aaron Abrams, Diora Baird, Sonja Bennett, Callum Blue, Kristin Booth, Josh Cooke, Josh Dean, Ennis Esmer, Natalie Lisinska, Peter Oldring, Carly Pope
Scénaristes/Écrivains
Aaron Abrams, Martin Gero
Producteurs
Tracey Boulton, Steven Hoban
Distribution au Québec
Les Films Séville
Liens
  • Site officiel
  • Fiche du film selon la Régie du cinéma du Québec

  • Bande-annonce Jeunes adultes qui baisent

    Haute vitesse

    Basse vitesse







    5.3 / 10
    [11 votes]










    5 (Moyen)

    Synopsis Jeunes adultes qui baisent
    En l’espace d'une nuit, quatre couples et un trio vivent diverses expériences sexuelles, illustrées en six étapes allant des préliminaires à la satisfaction. Abby et Andrew, un jeune couple emmuré dans sa routine, tente tant bien que mal de ranimer sa flamme. Deux amis de longue date, Matt et Kristen, las du célibat, se donnent l’un à l’autre pour combler leur manque à gagner sexuel. Sous prétexte de se remémorer des jours heureux, un couple séparé, Mia et Eric, se retrouve au lit. Ken, un séducteur impénitent, fait la conquête de Jamie, une collègue de travail au franc parler décoiffant. D'habitude à couteaux tirés avec son colocataire Dave, Gord sonne la trève en proposant à ce dernier qu’il participe en sa présence à une partie de jambes en l’air avec sa petite amie Inez.
    Synopsis par Médiafilm.ca 



    critiques des membres

    Cliquez ici pour écrire votre critique et vos commentaires.

    4/10    Quelle controverse?

    S'il s'agit bien du film ayant choqué le gouvernement Conservateur, les Canadiens ont de quoi être sérieusement inquiets et vaudrait mieux que ces politiciens ne mettent jamais la main sur une vieille télésérie Tremblay/Larouche... Que ce film est propre et gentil!

    Loin de moi le désir d'aller voir un porno, je m'attendais tout de même à un semblant de provocation ou du moins à un traitement de thèmes un peu plus « hard ». Or, Young People Fucking n'est rien d'autres qu'un amalgame de petits sketches semi-rigolos tournants autour du sexe. Les mises en situation ne sont pas particulièrement originales, les gags tombent souvent à plat et les comédiens inégaux n'ont pas tout le charisme nécessaire pour porter un scénario aussi anecdotique. Qui sont ces gens et pourquoi devrais-je m'intéresser à eux? La question demeure sans réponse pour une heure et demie... dommage!

    maxwell123, 25 ans (26 juin 2008)



    5/10    La vérité toute nue

    Vu en avant-première. Film difficilement classable. Pas un film XXX. Une comédie à sketches de situation. Cinq couples : les ex, les amis d'enfance, les colocs, le premier rendez-vous et finalement le jeune couple. Des moments drôles et des longueurs.

    Le jeune couple en panne de libido nous fait vraiment rire ainsi que le trio de colocs qui expérimente l'amour à trois. Pour les autres... Bref,l ce film nous fait revivre des situations que tout couple qui est ensemble depuis longtemps a déjà vécu. Un film pour public adulte et très averti.

    richardmarenger, 55 ans (12 juin 2008)



    10/10    Drôle et rafraîchissant

    J'ai vu ce film en octobre et je peux vous dire qu'il s'agit d'une façon intelligente, touchante et comique de traiter d'un sujet sérieux qui n'est jamais abordé au cinéma, soit l'acte sexuel comme tel. Excellente performance des acteurs et brillante mise en scène. Malgré le titre, ce n'est pas un film choquant, malgré quelques scènes. À voir.

    Mathb, 22 ans (7 mai 2008)




    écrire votre critique
    Pour participer au site Cinoche.com, vous devez être membre et connecté à la Zone Membre.
  • Si vous êtes déjà membre, cliquez ici pour vous connecter à la zone membre.
  • Sinon, vous pouvez devenir membre gratuitement en cliquant ici.