actualité
Mercredi 28 mars 2012 à 11h08

Zooey Deschanel intéressée par About Time

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Zooey Deschanel dans (500) Days of Summer

Selon Variety, l'actrice Zooey Deschanel serait intéressée par le premier rôle de la comédie dramatique About Time, qui sera réalisée et scénarisée par le cinéaste britannique Richard Curtis. On doit entre autres à ce dernier les textes des longs métrages Notting Hill, Bridget Jones's Diary et War Horse. Il nous a également donné les films Love Actually, paru en 2003, et Pirate Radio, sorti dans les salles en 2009.

Domhnall Gleeson, qui incarnait Bill Weasley dans la franchise Harry Potter, est également en instance de rejoindre la distribution. Ce dernier incarnerait le personnage de Tim, un jeune homme qui vient d'une famille de voyageurs dans le temps. Lorsque Tim apprend qu'il possède ce genre de dons surnaturels, il les utilise pour faire le bien autour de lui. Deschanel personnifierait quant à elle la fille dont Tim est amoureux.

Le projet, qui bénéficiera d'un budget assez mince, sera produit par Tim Bevan et Eric Fellner sous la bannière Working Title Films. La compagnie a travaillé par le passé sur la comédie dramatique Pirate Radio, réalisée par Curtis.

On a pu voir Zooey Deschanel ces dernières années dans les longs métrages The Happening, Yes Man, (500) Days of Summer, Your Highness et Our Idiot Brother. Elle fait présentement partie de la distribution de la série télévisée New Girl dans laquelle elle incarne une jeune femme qui s'installe en colocation avec trois hommes célibataires à Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 juin 2010 à 10h39) Banks, Deschanel et Mortimer seront les soeurs de Paul Rudd
ACTUALITÉ (Samedi 11 juillet 2009 à 12h06) Zooey Deschanel se joint à la distribution de Your Highness
ACTUALITÉ (Jeudi 31 mai 2007 à 08h19) Zooey Deschanel rejoint Mark Wahlberg et M. Night Shyamalan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.