actualité
Vendredi 17 juin 2011 à 09h15

Zoe Saldana rejoint la distribution de Infinitely Polar Bear

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zoe Saldana dans le film Colombiana

Selon Vulture, Zoe Saldana et Mark Ruffalo viennent de se joindre à la distribution du long métrage Infinitely Polar Bear, une version plus sombre et dramatique de la comédie des années 80 Mr. Mom. Ruffalo incarnera un père de famille bipolaire qui perd son travail et sa santé mentale tout en tentant de garder son mariage intact. Saldana sera sa femme qui quitte la maison et le laisse seul avec les enfants.

Maya Forbes, qui nous a donné les textes de la comédie The Rocker ainsi que ceux du film d'animation Monsters vs. Aliens, sera à la barre du long métrage dramatique. J.J. Abrams produira le film alors que Megan Ellison, qui a soutenu les deux plus récents projets de P.T. Anderson, le financera.

Mr. Mom mettait en vedette Michael Keaton et Teri Garr et était réalisé par Stan Dragoti.

On pourra voir Zoe Saldana prochainement dans les films Colombiana et The Words, qui est présentement en tournage à Montréal. Elle figurera également au générique du deuxième Star Trek de J.J. Abrams dont le tournage devrait débuter en décembre prochain. Quant à Mark Ruffalo, il sera de la distribution du drame Margaret en plus d'incarner Bruce Banner dans la méga-production The Avengers, prévu en salles pour le 4 mai 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 2 juin 2011 à 07h09) Bradley Cooper de passage à Montréal
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 13h59) Dennis Quaid et Zoe Saldana dans The Words
ACTUALITÉ (Lundi 26 juillet 2010 à 10h55) La distribution du film The Avengers dévoilée lors du Comic-Con
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.