actualité
Mardi 5 octobre 2010 à 08h35

Zack Snyder à la barre du prochain Superman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zack Snyder sur le plateau du film Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole

Zack Snyder, à qui l'on doit les films Dawn of the Dead, 300, Watchmen et tout récemment le long métrage d'animation Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole, sera à la barre du prochain long métrage sur Superman. Snyder avait été approché par Warner Bros. en 2004 pour réaliser Superman Returns, mais il n'était pas intéressé à l'époque par cette offre. Jonathan Nolan, le frère de Christopher, et David S. Goyer rédigeront le scénario du long métrage. Christopher Nolan supervisera, quant à lui, le projet.

« J'ai toujours été un grand admirateur du personnage, il est certainement le plus important des super-héros. C'est encore tôt, mais je peux vous dire que ce que David et Chris ont fait jusqu'à présent avec l'histoire m'a donné un bon aperçu sur l'aspect plus moderne de cette nouvelle version. J'ai toujours su que ce personnage était extraordinaire. Je termine Sucker Punch et je m'attaque à ce nouveau projet », a révélé Zack Snyder en entrevue avec le Deadline New York.

Selon Heat Vision, le vilain principal de ce nouveau film pourrait bien être Zod, incarné par Terrence Stamp dans Superman et Superman II.

Superman Returns est le plus récent long métrage sur les aventures de l'homme d'acier. Le film, réalisé par Bryan Singer et paru en 2006, avait récolté plus de 200 millions $ en Amérique du Nord et 191 millions $ dans le reste du monde.

Le nouveau film de la franchise devrait prendre l'affiche dans les salles vers la fin de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 mai 2006 à 00h15) Bande-annonce internationale de Superman Returns
ACTUALITÉ (Jeudi 23 février 2006 à 09h10) Des suites pour Batman et pour Superman
ACTUALITÉ (Lundi 26 décembre 2005 à 12h05) Nouvelle image de Superman Returns
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.