actualité
Mardi 25 août 2009 à 08h36

Zach Galifianakis rejoint la distribution de la comédie Dinner for Schmucks

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film G-Force

Selon Variety, Zach Galifianakis vient de rejoindre la distribution de la comédie Dinner for Schmucks, un remake du succès français Le dîner de cons. Paul Rudd (I Love You, Man), Steve Carell (Get Smart) et Lucy Punch (St. Trinian's) ont déjà confirmé leur participation au long métrage réalisé par Jay Roach (Meet the Fockers).

Le film, adapté de la comédie de Francis Veber parue en 1998, racontera l'histoire d'un groupe d'amis qui organise un dîner chaque mercredi où tous les invités doivent amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Galifianakis interprètera l'assistant-gérant d'un magasin de matelas qui sort avec l'ex-femme de Carrell.

Co-financée par DreamWorks, Spyglass et Paramount, la comédie, dont le tournage devrait débuter cet automne, devrait prendre l'affiche dans les salles à l'été 2010.

On peut voir Zach Galifianakis présentement au grand écran dans le film d'aventures familial G-Force. Il était également de la distribution du succès estival The Hangover et jouera prochainement dans le film Due Date aux côtés de Robert Downey Jr. (voir les détails de cette nouvelle comédie de Todd Phillips dans cette actualité).

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.