actualité
Lundi 16 mai 2011 à 09h38

Zac Efron et Dennis Quaid dans le prochain film de Ramin Bahrani

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zac Efron dans le film Charlie St. Cloud

Selon Variety, les acteurs Dennis Quaid et Zac Efron viennent de se joindre à la distribution du plus récent long métrage du cinéaste indépendant Ramin Bahrani, qui n'a pas encore de titre. Bahrani a remporté de nombreux prix, entre autres pour ses oeuvres Man Push Cart et Goodbye Solo, qui ont été récompensées au Festival du Film de Venise ainsi qu'au Festival du Film sur l'Art en Slovaquie.

Le long métrage racontera l'histoire d'un fermier qui lègue sa ferme commerciale à sa femme et son fils. Le tournage du film débutera cet été et sera financé par la compagnie Bankside Films, basée en Grande-Bretagne. Brian Young et Justin Nappi produiront le long métrage sous la bannière Killer Films. Les droits de distribution seront bientôt présentés aux acheteurs sur la Croisette.

On pourra voir prochainement Zac Efron au grand écran, lui qui a débuté sa carrière hollywoodienne grâce au téléfilm de Disney High School Musical, dans les longs métrages New Year's Eve et The Lucky One. Il prêtera également sa voix à un personnage du film d'animation Dr. Seuss' The Lorax de la compagnie Illumination Entertainment. Quant à Dennis Quaid, qui était récemment de la distribution de Soul Surfer, il incarnera le pasteur Shaw Moore dans le remake de Footloose. L'acteur est présentement en tournage de la comédie Playing the Field dans laquelle il partage la vedette avec Gerard Butler et Jessica Biel.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 13h59) Dennis Quaid et Zoe Saldana dans The Words
ACTUALITÉ (Mardi 15 mars 2011 à 09h11) Zac Efron voyagera à travers l'Europe de l'Est
ACTUALITÉ (Jeudi 28 octobre 2010 à 13h26) Début du tournage du film The Lucky Ones
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.