actualité
Mardi 21 juillet 2009 à 09h22

Xavier Samuel est le prochain vampire du film The Twilight Saga: Eclipse

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Xavier Samuel et Mia Wasikowska dans September

Le jeune australien Xavier Samuel vient de se joindre à la distribution du troisième film de la franchise Twilight, The Twilight Saga: Eclipse. Le deuxième opus, The Twilight Saga: New Moon, est attendu en salles le 20 novembre prochain et déjà le tournage du troisième s'enclenche le mois prochain à Vancouver.

L'acteur de 24 ans interprètera Riley, un vampire charismatique qui se retrouve embarqué dans une conspiration pour assassiner Bella Swan. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner reprennent quant à eux leur rôle de Bella, Edward et Jacob.

Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée, Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, son meilleur ami Indien Quileute qui non seulement l'avait aidée à reprendre goût à la vie mais en plus est un loup-garou, clan rival des vampires. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella et aussi leur ville, Forks, de la menace qui pèse sur eux .

Melissa Rosenberg rédige le scénario d'après les écrits de Stephenie Meyer.

The Twilight Saga: Eclipse prend l'affiche le 30 juin 2010, soit seulement sept mois après la sortie du deuxième chapitre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.