actualité
Jeudi 10 novembre 2011 à 14h23

Woody Harrelson se joint à Seven Psychopaths

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Woody Harrelson dans le film Zombieland

CBS Films vient d'annoncer que Woody Harrelson s'ajoutait à la distribution du long métrage Seven Psychopaths aux côtés de Colin Farrell, Sam Rockwell et Christopher Walken. Les acteurs Tom Waits (The Imaginarium of Doctor Parnassus) et Olga Kurylenko (Quantum of Solace) se sont également joints récemment à l'équipe.

La comédie noire racontera l'histoire d'un scénariste (Farrell) qui tente de trouver l'inspiration pour son prochain projet, titré Seven Psychopaths, et qui est entraîné contre son gré au coeur d'une histoire d'enlèvements de chiens à Los Angeles à cause du plan farfelu de ses amis, incarnés par Rockwell et Walken. Les choses tournent mal lorsque le chien shih-tzu du plus dangereux des criminels de la ville est porté disparu. Mickey Rourke devait originalement incarner ce personnage, mais il a abandonné le projet récemment.

Martin McDonagh, nous a donné le long métrage In Bruges, réalisera le film en plus d'en avoir rédigé le scénario. Graham Broadbent et Peter Czernin devraient produire le long métrage.

Woody Harrelson a été nominé pour deux Oscars au cours de sa carrière; le premier en 1997 pour sa performance dans le film The People vs. Larry Flynt et le second grâce à son rôle dans The Messenger en 2010. On a pu voir Harrelson récemment entre autres dans Zombieland, 2012 et Friends with Benefits. Il fera bientôt partie de la distribution du film The Hunger Games, qui prend l'affiche le 23 mars 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 10h01) Rockwell, Rourke et Walken se joignent à Seven Psychopaths
ACTUALITÉ (Mercredi 17 mars 2010 à 16h45) Woody Harrelson et Owen Wilson prêteront leur voix à des dindons
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.