actualité
Mercredi 14 août 2013 à 07h03

Wim Wenders débute le tournage de Every Thing Will Be Fine à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Wim Wenders dans Back to Room 666

Métropole Films a annoncé hier que le tournage du film Every Thing Will Be Fine du réalisateur allemand Wim Wenders (Pina) venait de débuter à Montréal. Le long métrage, scénarisé par le Norvégien Bjørn Olaf Johannessen, mettra en vedette James Franco, Charlotte Gainsbourg et Marie-Josée Croze.

Le film racontera l'histoire de Tomas (Franco), un écrivain qui perd le contrôle de sa vie après un accident de voiture. Même s'il n'est pas directement en faute, cet incident lui fait perdre sa petite amie et sa vie et son travail prennent tout à coup une toute nouvelle direction. La production suit Tomas sur une période de 12 ans.

« Every Thing Will Be Fine est un drame intimiste qui raconte l'histoire d'un homme qui voit le monde à travers des yeux différents après avoir subi un choc traumatique. I l doit apprendre à accepter ce qu'il ne peut plus changer. Nous entrons dans un nouveau territoire narratif avec ce projet. Je suis convaincu que le support de la 3D permettra d'ouvrir une toute nouvelle dimension de proximité affective avec notre histoire et de ses protagonistes », raconte Wenders.

La sortie du long métrage est prévue pour 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 12h29) James Franco sera bientôt à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.