actualité
Vendredi 25 mai 2012 à 08h45

Wilson, Larson et Wilde dans Squirrels to the Nuts

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Owen Wilson dans Drillbit Taylor

Selon Variety, les acteurs Brie Larson (21 Jump Street), Owen Wilson (Midnight in Paris) et Olivia Wilde (In Time) pourraient bientôt partager l'écran dans la comédie indépendante Squirrels to the Nuts, réalisée par Peter Bogdanovich. Ce dernier n'a pas tenu la barre d'un long métrage depuis The Cat's Meow en 2001. Depuis, il a par contre travaillé sur le téléfilm Hustle et sur le documentaire musical Tom Petty and the Heartbreakers: Runnin' Down a Dream. L'acteur Jason Schwartzman (Scott Pilgrim vs. the World) a aussi été courtisé par la production, mais, pour l'instant, il n'est pas officiellement à bord.

Le film, écrit par Bogdanovich, raconte l'histoire d'une ancienne prostituée qui rêve de devenir actrice de Broadway. La protagoniste sera incarnée par LarsonWilson incarnera un metteur en scène qui paye pour les services sexuels de la jeune femme, alors qu'il est marié à la vedette de la pièce de théâtre qu'il dirige. Plus tard, il donnera de l'argent à Larson pour qu'elle abandonne la rue et poursuive ses rêves de scène. Wilde incarnera une psychologue dont la mère est en désintoxication pour guérir son alcoolisme.

UTA Films est à la recherche de producteurs et de financiers pour le projet, dont le tournage devrait débuter à l'automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 avril 2012 à 10h09) Vince Vaughn et Owen Wilson à nouveau réunis dans The Internship
ACTUALITÉ (Mercredi 29 février 2012 à 10h32) La suite de 21 Jump Street déjà en chantier
ACTUALITÉ (Lundi 4 octobre 2010 à 09h04) Olivia Wilde sera la mère de Justin Timberlake
ACTUALITÉ (Mercredi 15 septembre 2010 à 15h22) Olivia Wilde rejoint Ryan Reynolds
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.