actualité
Jeudi 16 juillet 2009 à 15h01

Willem Dafoe dans John Carter of Mars

Photo Par Karl Filion
Willem Dafoe dans Inside Man

Selon Variety, l'acteur Willem Dafoe, qu'on a vu récemment dans Spider-Man 3, se joint à la distribution du film John Carter of Mars, produit par Walt Disney Pictures. On pourra entre temps le voir dans Antichrist, le plus récent film de Lars von Trier, qui devrait prendre l'affiche au Québec d'ici la fin de l'année.

Il compte aussi à sa feuille de route les films Platoon, The Last Temptation of Christ, Manderlay et plus récemment Inside Man.

Il retrouvera sur le plateau les comédiens Taylor Kitsch et Lynn Collins (vu récemment tous les deux dans X-Men Origins : Wolverine), qui ont déjà été déjà engagés pour jouer dans le film. C'est le réalisateur de Wall-E et de Finding Nemo, Andrew Stanton, qui sera responsable du long métrage.

Dafoe incarnera Tars Tarkas, un féroce guerrier martien qui est différent des autres membres de sa tribu sauvage par son habilité à ressentir de l'amour. Il développera avec John Carter une alliance qui sera développée dans les films subséquents.

Ce premier film d'une éventuelle franchise sera basé sur A Princess of Mars, d'Edgar Rice Burroughs. Stanton a rédigé le scénario avec Michael Chabon.

Le film devrait prendre l'affiche en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.