actualité
Vendredi 21 février 2014 à 14h40

Will Smith pourrait jouer dans Brilliance

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Smith dans Men in Black III

Selon Variety, Will Smith est en négociations pour rejoindre l'adaptation cinématographique du roman Brilliance de Marcus Sakey. Julius Onah, qui a réalisé son premier long métrage en 2012, sera à la tête du projet, produit par Joe Roth et Palak Patel. Universal Pictures distribuera le film, scénarisé par David Koepp. Ce dernier nous a entre autres donné les textes de Mission: Impossible, Panic Room, Spider-Man et Jack Ryan: Shadow Recruit.

Dans le Wyoming, une petite fille peut lire l'âme des gens et connaître leurs secrets les plus sombres. À New York, un homme qui sent les modèles dans le marché de la bourse enregistre des gains de 300 milliards $. À Chicago, une femme peut devenir invisible. Ces gens sont appelés les « Brillants ». Depuis 1980, un pour cent de la population est né avec des facultés particulières du genre. Nick Cooper fait partie de ces privilégiés. Nick est un agent fédéral. Et grâce à ses pouvoirs bien particuliers, il est en mesure d'arrêter les terroristes avant qu'ils ne posent problème. Sa plus récente cible s'avère probablement la personne la plus dangereuse sur Terre; un « Brillant » qui a l'intention de provoquer une guerre civile. Pour l'arrêter, Nick devra violer tout ce en quoi il croit et trahir sa propre race.

On peut voir présentement Will Smith au cinéma dans le drame romantique Winter's Tale. Il sera prochainement de la distribution de la comédie Focus des réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa ainsi que de celle d'Hancock 2 et Bad Boys 3.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 avril 2013 à 08h41) David Koepp écrira l'adaptation de Brilliance
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.