actualité
Jeudi 26 juin 2014 à 13h47

Will Poulter rejoint Leonardo DiCaprio dans The Revenant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Poulter dans We're the Millers 

Selon VarietyWill Poulter, que l'on a pu voir récemment dans la comédie We're the Millers et quelques années plus tôt dans The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader, vient de se joindre à la distribution du film The RevenantLeonardo DiCaprio figurera aussi au générique du film tandis que Tom Hardy est présentement en négociations pour faire partie de l'équipe. Le long métrage, inspiré du roman éponyme de Michael Punke, sera réalisé par Alejandro González Iñárritu. Ce dernier nous a donné les films 21 GramsBabelBiutiful et Birdman, qui prendra l'affiche au Québec plus tard cette année.

Inspiré de la vraie vie du trappeur de fourrure Hugh Glass, The Revenant raconte une histoire d'envie et de trahison, de pouvoir, d'obsession et de vengeance. Le roman débute en 1923 quand Hugh Glass a trente-six ans et qu'il rejoint la dangereuse expédition de Rocky Mountain Fur Company. Après avoir été malmené par un grizzli, son corps, presque sans vie, est récupéré par deux volontaires de la compagnie - John Fitzgerald, un mercenaire sans âme, et le jeune Jim Bridger. Quand des Indiens approchent de leur campement, Fitzgerald et Bridger abandonne Glass, en prenant soin de voler l'homme avant de s'enfuir. Sans défense et seul, Glass prie pour sa survie. Et pour sa vengeance.

González Iñárritu a écrit le scénario du film avec Mark L. Smith (Vacancy), en plus de le produire en collaboration avec Steve Golin, Keith Redmon et David Kanter de la compagnie Anonymous Content. Arnon Milchan et James Skotchdopole seront également producteurs de l'oeuvre, co-financé par New Regency et RatPac.

Le tournage du film devrait s'amorcer à l'automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.