actualité
Jeudi 15 décembre 2011 à 08h43

Will Gluck réalisera Secretaries Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mila Kunis et Will Gluck (droite) sur le plateau de Friends with Benefits

Le Deadline New York nous annonce que le studio Sony Pictures vient de faire l'acquisition du scénario Secretaries Day, rédigé par Drew Pearce, qui travaille présentement à l'écriture du troisième Iron Man. Pearce a également récemment été engagé par Warner Bros. pour travailler sur les textes du troisième Sherlock Holmes, déjà planifié avant même la sortie du deuxième. Secretaries Day est le premier scénario original de Pearce, qui a également écrit les séries télévisées Lip Service et No Heroics en plus d'avoir collaboré à Pacific Rim, le prochain film de Guillermo del Toro.

Will Gluck, qui attire de plus en plus l'attention d'Hollywood depuis le succès de la comédie Easy A, est présentement attaché au projet en tant que producteur - à travers la bannière Olive Bridge Entertainment - et réalisateur. Aucun détail de l'histoire n'ont pour l'instant été révélé, nous savons uniquement le long métrage sera une comédie d'action.

On doit à Gluck les comédies Fired Up, Easy A - qui a surpris tout le monde en 2010 en récoltant 74 millions $ au box-office mondial - ainsi que Friends with Benefits, qui mettait en vedette Mila Kunis et Justin Timberlake.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 24 octobre 2011 à 10h15) Un scénariste engagé pour Sherlock Holmes 3
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mars 2011 à 14h19) Bande-annonce de la comédie Friends with Benefits
ACTUALITÉ (Mercredi 9 mars 2011 à 15h07) Guillermo del Toro réalisera Pacific Rim
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 09h24) Bande-annonce de la comédie romantique Easy A
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.