actualité
Mercredi 9 janvier 2013 à 09h02

Will Forte et Tim Robbins dans The Switch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Forte dans Up All Night

Variety nous apprend que Will Forte et Tim Robbins ont officiellement rejoint la distribution du long métrage The Switch, inspiré du roman éponyme d'Elmore Leonard, paru en 1978. Les deux acteurs remplaceront Ty Burrell et Dennis Quaid qui devaient incarner les protagonistes. Jennifer Aniston, John Hawkes, Yasiin Bey et Isla Fisher figureront également au générique du film.

The Switch sera un prequel au film Jackie Brown de Quentin Tarantino, qui, lui, était inspiré du livre Rum Punch de Leonard. L'histoire de The Switch se déroulera quinze ans avant les évènements de Jackie Brown. Les criminels Ordell et Louis joignent leurs efforts pour kidnapper Mickey Dawson (Aniston), l'épouse d'un promoteur immobilier corrompu de Detroit. Quand le mari refuse de payer la rançon pour le retour de son épouse, les ex-détenus sont forcés de revoir leur plan, et la femme au foyer en colère utilise le duo pour se venger.

Dan Schechter va réaliser le long métrage en plus d'en avoir écrit les textes.

Rappelons que Jackie Brown, sorti en 1997, mettait en vedette Samuel L. Jackson, Pam Grier et Robert Forster. Le film avait un budget de 12 millions $ et a récolté 39 millions $ en Amérique du Nord lors de sa sortie dans les salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 novembre 2012 à 14h02) Isla Fisher s'intéresse à The Switch
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.