actualité
Vendredi 10 septembre 2010 à 16h38

Will Ferrell jouera en espagnol dans la comédie Casa de mi padre

Photo Par Pascale Dubé
Will Ferrell dans Stranger Than Fiction

The Hollywood Reporter dévoile que Will Ferrell s'apprête à débuter le tournage de la comédie Casa de mi padre, qui sera réalisée par Matt Piedmont, un réalisateur surtout connu pour son travail à la télévision. Il partagera la vedette du film avec Gael García Bernal (Letters to Juliet) et Diego Luna (Milk).

Will Ferrell produira le film en compagnie d'Adam McKay, son associé et cofondateur de la compagnie Gary Sanchez Productions et en collaboration avec NALA Films (North America Latin America Films). Une rumeur voulait que la participation de Ferrell à ce projet résultait d'un règlement hors cour entre le comédien et Gary Sanchez, un personnage inventé de toutes pièces pour les besoins promotionnels de la compagnie de production.

Casa de mi padre misera sur un coté parodique puisqu'il s'inspirera des soap operas d'Amérique latine en mettant l'accent sur leur côté dramatiquement exagéré. Will Ferrell devra relever un défi de taille : apprendre à parler l'espagnol en un mois. Le tournage devrait débuter d'ici la fin du mois de septembre.

The Other Guys, dans lequel Ferrell partage la vedette avec Mark Wahlberg, remporte présentement un beau succès en Amérique du Nord, ayant récolté à ce jour 108 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.