actualité
Mercredi 16 avril 2014 à 12h50

Will Ferrell et John C. Reilly font à nouveau équipe pour Border Guards

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Step Brothers

Selon le Deadline Hollywood, les acteurs Will Ferrell et John C. Reilly referont prochainement équipe avec le réalisateur Adam McKay pour la comédie Border Guards. Le trio nous a précédemment donné les films Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby et Step Brothers. Le studio Sony Pictures, aussi responsable des succès des trois personnalités hollywoodiennes, a récemment engagé Jesse Armstrong (In the Loop) pour rédiger le scénario du nouveau film.

Ferrell et C. Reilly y incarneront deux amis malchanceux, mais sincères, qui décident de donner un sens à leur vie en protégeant les frontières américaines des immigrés clandestins. Dans le processus, ils échouent au Mexique sans leurs papiers d'identité et doivent rentrer au pays sans se faire repérer.

FerrellMcKay et Kevin J. Messick produiront le long métrage à travers la bannière Gary Sanchez Productions. Michael De Luca et Jonathan Kadin superviseront le projet pour Sony.

Avant que Border Guards arrive sur nos écrans, on pourra voir Will Ferrell dans la comédie dramatique Welcome to Me, aux côtés de Kristen Wiig et James Marsden, ainsi que dans Get Hard de Etan Cohen le 27 mars 2015. En ce qui concerne John C. Reilly, il sera prochainement de la distribution du très attendu Guardians of the Galaxy ainsi que du suspense de science-fiction The Lobster avec Rachel Weisz, Léa Seydoux et Colin Farrell.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 février 2014 à 09h24) Bande-annonce de Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Lundi 3 juin 2013 à 13h35) Benicio Del Toro dans Guardians Of The Galaxy
ACTUALITÉ (Vendredi 3 mai 2013 à 10h08) Zoe Saldana incarnera Gamora dans Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Mardi 16 avril 2013 à 15h15) Michael Rooker sera Yondu dans Guardians of the Galaxy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.