actualité
Jeudi 20 mai 2010 à 15h06

Wile E. Coyote tentera de capturer Road Runner en 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Wile E. Coyote et Road Runner, deux des personnages principaux du groupe des Looney Tunes, seront de retour au grand écran dans trois courts métrages présentés avant les films Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore, le 30 juillet prochain, Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole, le 24 septembre et Yogi Bear, en décembre 2010. Les trois films seront disponibles en version 3D.

Dans les courts métrages de trois minutes, Wile E. Coyote sera plus déterminé que jamais à attraper le Road Runner, qui continue à échapper à son triste adversaire. Par contre, en entrainant les personnages dans le 21e siècle, on leur a donné la possibilité d'utiliser des outils de pointe et des technologies qui n'existaient pas à l'époque de leur gloire. Qui sait, le pauvre coyote parviendra peut-être à attraper sa cible préférée...

« Le public a toujours adoré voir comment Wile E. Coyote orchestrait ses pièges et comment il échouait continuellement. Nous sommes très fiers de pouvoir présenter ses personnages pour une première fois en trois dimensions, ce qui accentuera l'humour et l'intensité de la poursuite du coyote. Nous sommes persuadés que ces trois nouvelles aventures distrairont une nouvelle génération de fans et permettra aux adultes de se rappeler pourquoi ils aimaient tant ces deux ennemis », a précisé Dan Fellman, le président de la distribution chez Warner Brothers Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 mars 2010 à 14h48) Pré-bande-annonce du film d'animation Legend of the Guardians
ACTUALITÉ (Vendredi 11 décembre 2009 à 08h37) Bande-annonce de la comédie Cats and Dogs: The Revenge of Kitty Galore
ACTUALITÉ (Vendredi 6 novembre 2009 à 13h06) Anna Faris et Justin Timberlake dans Yogi Bear
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.