actualité
Jeudi 1 août 2013 à 08h59

Wendi McLendon-Covey rejoint la comédie romantique The Familymoon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Wendi McLendon-Covey dans Bridesmaids

La troisième comédie romantique mettant en vedette Adam Sandler et Drew Barrymore, qui devait s'appeler Blended, porte maintenant le titre de The Familymoon, et vient d'ajouter un nouveau nom à sa distribution. La comédienne Wendi McLendon-Covey, que l'on a pu voir dans le rôle de Rita dans la comédie Bridesmaids et qui apparaîtra prochainement dans Single Moms Club de Tyler Perry, remplacera Chelsea Handler, qui a récemment abandonné la production.

Sandler et Barrymore incarneront deux inconnus qui, après un rendez-vous amoureux ayant mal tourné, doivent passer du temps ensemble dans une station de villégiature familiale en compagnie de leurs enfants respectifs, issus de mariages précédents. Joel McHale incarnera l'ancien mari de Barrymore alors que McLendon-Covey sera son amie d'enfance.

Frank Coraci, qui a réalisé The Wedding Singer, The Waterboy, Click et Zookeeper (qui mettaient tous en vedette Adam Sandler), tiendra la barre du long métrage.

Adam Sandler et Drew Barrymore ont partagé l'écran dans deux films jusqu'à présent; The Wedding Singer et 50 First Dates. Les deux longs métrages ont récolté plus de 100 millions $ au box-office mondial lors de leur sortie respective dans les salles en 1998 et en 2004.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 mars 2013 à 08h35) Drew Barrymore rejoint Adam Sandler pour sa nouvelle comédie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.