actualité
Lundi 26 septembre 2011 à 09h40

Warner veut Brad Pitt pour All You Need Is Kill

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Moneyball

Selon le magazine Vulture, le studio Warner Bros. Pictures a proposé à Brad Pitt le rôle principal du film All You Need is Kill, inspiré d'une bande-dessinée du japonais Hiroshi Sakurazaka. Le long métrage sera réalisé par Doug Liman (Mr. and Mrs Smith), dont le plus récent projet Luna, vient d'être abandonné par Paramount Pictures et son co-financier Skydance Productions. Le développement du film, qui devait mettre en vedette Andrew Garfield, Zoe Saldana et Chris Evans, a été soudainement arrêté, faute de budget (les coûts de production auraient excédé les 100 millions $).

Il n'y a qu'une chose pire que la mort : c'est de mourir encore et encore, sans répit... Quand les extraterrestres Gitai envahissent la Terre, Keiji Kiriya est l'un des nouveaux soldats qu'on envoie sur le champ de bataille pour être tué. Keiji meurt comme prévu, mais est réincarné chaque matin pour reprendre le pénible processus de se battre jusqu'au dernier souffle. Mais lors de sa 158e réincarnation, il voit quelque chose de différent; une étrange soldate serait peut-être la clé de sa délivrance.

Dante Harper a rédigé la première version scénario. Cette dernière ne satisfaisait pas vraiment le studio, puisqu'elle ressemblait trop à une adaptation du jeu vidéo Halo. Une deuxième ébauche, qui corrige, semble-t-il, les problèmes de la version précédente, a été écrite récemment et Warner est maintenant prêt à poursuivre la production du long métrage.

Brad Pitt, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film Moneyball, a, par contre, un choix à faire. Warner Bros. Pictures veut également qu'il joue dans le film The Mission sur l'histoire d'un soldat qui a consacré six ans de sa vie au sauvetage de quinze otages américains des mains de rebelles colombiens. Le réalisateur David O. Russell pourrait faire de ce film son prochain projet après Silver Lining Playbook. Mais puisque les deux films sont sous la tutelle de Warner, le studio sera satisfait, peu importe le choix de Pitt.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 novembre 2010 à 09h19) Brad Pitt jouera dans Cogan's Trade
ACTUALITÉ (Jeudi 22 juillet 2010 à 14h27) Brad Pitt pourrait incarner le personnage principal de World War Z
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.