actualité
Vendredi 28 février 2014 à 13h47

Warner prépare un film sur Minecraft

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon le Deadline Hollywood, Warner Bros. vient tout juste de se procurer les droits du jeu vidéo Minecraft. Le film, qui suscite déjà de vifs intérêts de la part de réalisateurs et de scénaristes, sera produit par Roy Lee et Jill Messick.

Minecraft est un jeu vidéo indépendant créé par la compagnie suédoise Mojang dans lequel le joueur peut construire ce qu'il désire avec des blocs de toutes formes et différents matériaux qu'il peut trouver autour de lui comme de la terre, du sable, de la pierre, des arbres et de l'eau. Minecraft est rapidement devenu une sensation du web après son lancement en 2011. Dans Minecraft, les joueurs construisent leur avatar et érigent des structures, qu'ils peuvent ensuite détruire à leur guise. Des monstres peuvent apparaître la nuit venue et tuer l'avatar.

Selon la source, le studio envisage faire de Minecraft un succès du même type que The Lego Movie, qui a récolté des recettes de 279 millions $ dans le monde et qui en est à sa troisième semaine dans les salles. Contrairement à Lego, le film de Minecraft n'en sera pas un d'animation, le studio a plutôt choisi de faire du jeu vidéo un long métrage en action réelle.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.