actualité
Vendredi 27 mai 2011 à 10h59

Warner engage des scénaristes pour la suite de Yogi Bear

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Yogi Bear

La compagnie Warner Bros. vient tout juste d'engager Joshua Sternin et Jeffrey Ventimilia pour rédiger le scénario de la suite du long métrage familial Yogi Bear, paru dans les salles en 2010, selon ce que rapporte Variety. En plus de nous avoir donné les textes du premier film, les deux hommes ont travaillé sur les productions Tooth Fairy, Rio ainsi que sur la série télévisée That '70s Show, en onde sur le réseau Fox de 1998 à 2006.

Le film Yogi Bear, qui raconte l'histoire de l'ours voleur de provisions le plus aimé de tous qui tente d'empêcher la vente du Parc de Jellystone, a récolté plus de 100 millions $ au box-office nord-américain et tout autant à l'international, même si les récoltes de la première fin de semaine - 16 millions $ - n'annonçaient pas une telle réussite. Dan Aykroyd prêtait sa voix à l'animal mal léché alors que Justin Timberlake incarnait son fidèle compagnon Bou-bou. Anna Faris, Thomas Cavanagh et T.J. Miller étaient, quant à eux, présents physiquement à l'écran.

Le deuxième film sera à nouveau produit par Donald De Line et Karen Rosenfelt alors que Andrew Haas agira encore une fois à titre de producteur exécutif. Le personnage de Yogi l'ours a été créé par William Hanna et Joseph Barbera vers la fin des années 50. Il apparaissait à l'époque en tant que personnage secondaire dans la série télévisée The Huckleberry Hound Show et en 1961, on lui a donné sa propre émission, The Yogi Bear Show, qui était produite par Warner Bros. Television Distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 20 décembre 2010 à 08h40) Box-office nord-américain : TRON: Legacy obtient la première place
ACTUALITÉ (Jeudi 29 juillet 2010 à 09h43) Bande-annonce du film Yogi Bear
ACTUALITÉ (Vendredi 6 novembre 2009 à 13h06) Anna Faris et Justin Timberlake dans Yogi Bear
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.