actualité
Dimanche 3 mai 2009 à 08h23

Warner Brothers vient d'acquérir les droits du manga Death Note

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Image tirée des mangas japonais Death Note

Warner Brothers vient d'acquérir les droits de production du manga japonais Death Note, qui raconte l'histoire d'un étudiant, Light Yagami, qui trouve accidentellement un cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque. Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu.

Le studio a déjà engagé Charley et Vlas Parlapanides pour écrire le scénario. Les deux hommes travaillent sur le film fantastique War of the Gods pour Relativity Media. Roy Lee et Doug Davison produiront le long métrage, grâce à leur compagnie Vertigo Entertainment.

La série comprend treize volumes et le film, qui serait tourné avec des acteurs réels, devrait se concentrer sur les trois premiers.

Le long métrage devrait prendre l'affiche en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.