actualité
Mercredi 3 juillet 2013 à 10h04

Warner Bros. se procure les droits du livre The Young World

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Weitz sur le plateau de The Twilight Saga: New Moon

Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros. Pictures vient de mettre la main sur les droits du roman pour adolescents The Young World, écrit par le réalisateur Chris Weitz. Plusieurs studios voulaient en devenir acquéreur, mais c'est finalement Warner qui a remporté les enchères. Le premier tome de cette série de romans post-apocalyptiques sortira dans les librairies plus tard cette année.

Weitz réalisera l'adaptation de son propre roman. Le film sera produit par Andrew Miano et la compagnie Depth of Field, notamment derrière les longs métrages In Good Company, Nick & Norah's Infinite Playlist et Admission.

Dans The Young World, un cataclysme mondial détruit toute la population de la planète sauf les jeunes âgés entre 12 et 21 ans. Les adolescents n'ont pas les ressources ni les connaissances nécessaires pour rebâtir une société, mais c'est pourtant ce qu'ils devront s'efforcer de faire; reconstruire le monde à partir de zéro.

Chris Weitz a réalisé les films American Pie, About a Boy et The Twilight Saga: New Moon. Il a également travaillé à titre de scénariste sur les longs métrages AntzNutty Professor II: The Klumps et The Golden Compass. Tout récemment, il a rédigé les textes de Cinderella pour le compte de Disney.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 26 juin 2013 à 07h45) Une date de sortie pour Cinderella de Kenneth Branagh
ACTUALITÉ (Vendredi 12 décembre 2008 à 10h11) Chris Weitz réalisera New Moon
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.