actualité
Vendredi 15 mars 2013 à 12h37

Warner Bros. prévoit une sortie en juillet 2014 pour Jupiter Ascending

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Andy Wachowski, Lana Wachowski et Tom Tykwer sur le plateau de Cloud Atlas

Warner Bros. Pictures a annoncé hier la date de sortie officielle du nouveau film d'Andy et Lana Wachowski. Titré Jupiter Ascending, le long métrage prendra l'affiche le 25 juillet 2014. Mila Kunis, Channing Tatum, Eddie Redmayne, Sean Bean, Douglas Booth et Tuppence Middleton feront partie de la distribution.

Dans Jupiter Ascending, il sera question d'une autre forme de vie qui nous observe depuis sa planète. Kunis y incarnera une immigrante russe, appelée Jupiter, forcée de laver les toilettes pour gagner sa vie. Sans qu'elle le sache, elle possède la même génétique que la Reine de l'Univers et s'avère donc être une menace constante pour la souveraine.

Andy et Lana Wachowski, entres autres derrière la trilogie The Matrix, ont également écrit les textes du film en plus de le produire.

Rappelons que le plus récent long métrage d'Andy et Lana WachowskiCloud Atlas, n'a pas obtenu le succès escompté dans les salles avec des recettes de seulement 27 millions $ en Amérique du Nord et 94 millions $ dans le reste du monde. Le film avait un budget approximatif de 102 millions $. Avant Cloud Atlas, les réalisateurs n'avaient pas réalisé de films depuis Speed Racer en 2008, qui, lui non plus, n'avait pas suscité d'engouement monstre avec 43 millions $ en Amérique du Nord pour un budget de 120 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 juin 2012 à 10h12) Channing Tatum officiellement dans Jupiter Ascending
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.