actualité
Jeudi 20 janvier 2011 à 09h59

Warner Bros. prévoit redonner vie à la franchise Lethal Weapon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Lethal Weapon

Selon The Hollywood Reporter, le studio Warner Bros. prévoit redonner vie à la franchise Lethal Weapon, qui a connu un franc succès au box-office dans les années 80 et 90. Cette série de longs métrages mettait en vedette Mel Gibson et Danny Glover et a été réalisée par Richard Donner. Lethal Weapon 2 a été l'opus le plus rentable de la série avec des recettes de 147 millions $ en Amérique du Nord. Le film s'est classé en troisième place du box-office de l'année lors de sa sortie en 1989, derrière Batman et Indiana Jones and the Last Crusade.

Ce nouvel intérêt de la compagnie pour ses anciens succès est dû au récent départ de Jessica Goodman, l'une des responsables du studio, en poste depuis plusieurs années. De nombreux projets qui lui avaient été assignés, tels que les remakes de Lethal Weapon, de Westworld, un film de science-fiction paru dans les années 70, et de The Wild Bunch, un western très populaire sorti en 1969, ont été distribués à de nouveaux responsables et obtiennent ainsi une nouvelle chance de voir le jour.

L'année 2011 s'annonce très prolifique pour Warner Bros. En plus du dernier opus de la franchise Harry Potter, Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2, et le second chapitre des aventures de Doug, Alan, Phil et Stu, The Hangover Part II, le studio lancera les films Sucker Punch, Green Lantern, Happy Feet 2 in 3D, New Year's Eve et Sherlock Holmes 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 6 janvier 2011 à 07h02) Warner Bros. brise son propre record
ACTUALITÉ (Mercredi 12 août 2009 à 08h23) Warner Bros. développe un film sur les blocs Lego
ACTUALITÉ (Dimanche 3 mai 2009 à 08h23) Warner Brothers vient d'acquérir les droits du manga Death Note
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.